Gestion de relation client (SugarCRM)


Vous cherchez à :

  • Fidéliser vos clients ?
  • Suivre votre prospection ?
  • Partager les informations de suivi client et prospect avec tous vos collaborateurs ?
  • Faciliter la gestion quotidienne des tâches, réunions et historique client ?

Tout ceci correspond à ce que peut vous apporter un outil de Gestion de Relation Clients (GRC ou CRM).
CIGO est là pour vous accompagner dans la mise en place de ces outils.

 
Solution entièrement personnalisée

Nous adaptons SugarCRM à votre société. Nous la lions aux outils que vous avez l'habitude d'utiliser au quotidien en mettant en place des ponts entre les différentes applications.

Nous pouvons également adapter la CRM aux couleurs de votre entreprise dans le respect de votre charte graphique.

 
Modules personnalisés

Nous avons le savoir-faire chez Cigo pour développer des modules personnalisés pour SugarCRM qui répondent aux besoins des utilisateurs de la CRM.

Notre dernier exemple en date : QuickAccess. Il s'agit d'un dashlet (module en page d'accueil) dans lequel une liste déroulante vous permet d'accéder rapidement aux fiches des utilisateurs.

 
Spécialistes des TPE / PME / Réseaux de franchises

Spécialisés dans les réseaux de franchise ainsi que dans les petites entreprises, nous en connaissons les principaux besoins.

Nous vous proposons une solution pour optimiser l'exploitation de votre réseau, améliorer les échanges avec vos franchisés, suivre leur activité ou encore optimiser le processus de recrutement de nouveaux candidats.

© 2011 Copyright cigo-developpement.fr